REQUÊTES ET PLAINTES
La Ville de Shannon vous invite à partager vos commentaires, requêtes, plaintes et réclamations concernant les services municipaux pour que nous puissions travailler ensemble à l’amélioration de nos services et de notre qualité de vie.
Pour toutes requêtes ou plaintes, par exemple nids de poule, déneigement, règlements municipaux, etc., il est possible de nous contacter en complétant le formulaire disponible via l’application mobile Voilà!.
Si ce n’est déjà fait, créez votre Dossier citoyen ICI
RÉCLAMATIONS
À la survenance d’un accident ou d’un incident, un citoyen qui désire présenter une RÉCLAMATION contre la Ville de Shannon doit OBLIGATOIREMENT respecter certaines formalités selon qu’il s’agisse d’un préjudice corporel, matériel ou moral. Afin d’obtenir la réparation d’un préjudice, le citoyen doit transmettre AU GREFFE, par courrier ou courriel, un avis écrit dans les quinze (15) JOURS qui suivent la date de l’événement.
Si tous les renseignements ne peuvent être fournis dans les quinze (15) jours, il est tout de même obligatoire d’envoyer l’avis dans le délai.
Le citoyen peut également remplir le formulaire en ligne ci-joint.
Les citoyens ayant rempli le formulaire recevront un accusé de réception et autres documents.