Le Service des communications assure la diffusion de l’information relative aux décisions du Conseil municipal et aux activités de la Ville. Il planifie, développe, conçoit, rédige et diffuse les solutions et stratégies d’information et de communication en lien avec les orientations municipales. Il travaille en collaboration avec tous les services municipaux pour :

  • Promouvoir les activités et événements, les services aux citoyens, les réalisations des services municipaux, les orientations du conseil municipal, les valeurs de la communauté;
  • Diffuser des informations générales sur le milieu de vie ;
  • Faire rayonner la Ville de Shannon dans sa région ;
  • Agir à titre de porte-parole de la Ville auprès des différents médias ;
  • Informer rapidement la population en cas de mesures d’urgence ;

Par ses actions, le Service des communications contribue au rayonnement de la Ville auprès des citoyens et des différentes clientèles et favorise un lien de proximité entre les élus, les services municipaux et les citoyens.

Pour contacter le Service des communications :
Tél. : 418 844-3778
Courriel : communications@shannon.ca