SÉANCE ORDINAIRE À HUIS CLOS – 6 avril 2020

Considérant les mesures exceptionnelles prises au regard de la COVID-19 et tel qu’annoncé, en vertu de l’arrêté 2020-004 du 15 mars 2020 pris par la ministre de la Santé et des Services sociaux, la prochaine séance publique se tiendra à huis clos.

Période de questions

La période de questions habituellement réservée aux citoyens durant les séances publiques sera maintenue. Les citoyens qui souhaitent soumettre des questions peuvent le faire par le biais de courriels adressés à ville@shannon.ca avant midi le jour de la séance. Ces  questions pourront être traitées par les élus lors de la période de questions et inscrits, le cas échéant, au procès-verbal.

Nous tenterons de mettre en ligne le procès-verbal sur le site Internet, le plus rapidement possible suivant la séance.

Demandes de dérogation mineure

Deux demandes de dérogation mineure seront traitées lors de cette séance ordinaire. Conformément aux avis publics parus dans le journal Le Soleil, le dimanche 22 mars 2020, et à leur affichage sur le site Internet dans la section « Avis publics », nous invitons toute personne intéressée à se faire entendre par le conseil municipal relativement à ces demandes de dérogation mineure, à consulter les avis pour connaître les modalités de communication.

Celles-ci prévoient que toute personne intéressée peut se faire entendre par le Conseil relativement à ces demandes en téléphonant à l’Hôtel de Ville, avant le 6 avril 2020 à midi, au 418 844-3778, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h.

Une plage-horaire sera attribuée à chaque personne lui permettant ainsi de s’exprimer par audioconférence lors de la séance ordinaire qui se tiendra à huis clos le lundi 6 avril 2020 à 19 h 30.

Les personnes qui désirent soumettre des documents en appui à leur exposé pourront les transmettre à l’adresse consultationsURB@shannon.ca.