COVID-19 : INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES SI VOUS AVEZ DES DIFFICULTÉS À DEVANCER VOTRE RENDEZ-VOUS POUR LA 2e DOSE

Si vous éprouvez des difficultés à devancer votre rendez-vous, cela est probablement dû à une disparité dans les renseignements personnels ou à des informations manquantes lors de la prise de rendez-vous de la première dose.
 
💡 3 options s’offrent maintenant à vous:
 
1. Accéder au service de dépannage de Clic Santé afin de prendre un rendez-vous pour régler les problématiques liées à votre dossier et, possiblement, recevoir votre 2e dose (selon la disponibilité des vaccins sur place et le délai depuis l’administration de votre 1re dose)
 
2. Vous rendre dans une clinique sans rendez-vous ou dans la pharmacie où vous avez reçu votre 1re dose pour régler les problématiques liées à votre dossier et, possiblement, recevoir votre 2e dose (selon la disponibilité des vaccins sur place et le délai depuis l’administration de votre 1re dose)
 
3. Garder votre rendez-vous initial pour la 2e dose.
 
Toutes les informations sur la 2e dose se trouvent ici: https://bit.ly/3piJpc6.