Ă la suite des importantes perturbations de la circulation survenues ce matin sur le boulevard Jacques-Cartier (route de la Bravoure) qui ont occasionnĂ© des ralentissements majeurs et des dĂ©lais considĂ©rables pour les automobilistes, la mairesse de la Ville de Shannon, Mme Sarah Perreault, tient Ă informer les citoyens quâĂ la suite de vĂ©rifications, la situation dĂ©coule d’une erreur de planification de la part d’un sous-traitant du ministĂšre des Transports et de la MobilitĂ© durable, (MTMD).
Tel quâentendu avec le MTMD, aucun travail susceptible de perturber la circulation n’est habituellement prĂ©vu durant les heures de pointe sur cet axe routier. Cette situation explique pourquoi aucun avis prĂ©alable n’avait Ă©tĂ© transmis Ă la Ville.
Nous sommes parfaitement conscients des inconvĂ©nients considĂ©rables occasionnĂ©s aux usagers de la route et dĂ©plorons les rĂ©percussions de cette situation sur vos dĂ©placements. Nous nous sommes assurĂ©s que les travaux nĂ©cessaires Ă lâentretien des fossĂ©s ne se feront plus durant les heures dâachalandage important.
Si vous constatez des situations prĂ©occupantes, nâhĂ©sitez pas Ă communiquer avec le MTMD en composant le 511 ou encore en communiquant avec la ville, nous nous assurerons de faire le suivi le plus rapidement possible.
Nous sommes sincÚrement désolés des inconvénients causés par cette malencontreuse situation et nous remercions les citoyens de leur patience et de leur compréhension.

