RAPPEL SÉANCE ORDINAIRE DU CONSEIL Lundi 11 novembre 2024

La Ville de Shannon souhaite rappeler aux citoyen·e·s  que la séance ordinaire du conseil, prévue le lundi 11 novembre 2024 se déroulera devant public, dès 19 h 30, à l’Hôtel de Ville au 50, rue Saint-Patrick.

La séance sera également diffusée en direct sur la page Facebook de la Ville, laquelle pourra être visionnée via l’événement créé à cet effet. Veuillez prendre note qu’aucune question reçue via Facebook ne sera traitée durant la séance. Les personnes souhaitant poser une question en lien avec la séance sont invitées à l’envoyer par courriel à ville@shannon.ca. Un suivi sera effectué au cours des jours suivant la séance. Nous demandons également aux citoyen·e·s assistant à la séance en direct, qui souhaitent transmettre des commentaires, de demeurer courtois et respectueux puisque la page Facebook est modérée, afin d’éviter les propos haineux ou irrespectueux.

Il sera également possible de visionner l’enregistrement de la séance sur le site Internet, dans les jours suivant sa tenue sous l’onglet Séances municipales – Audio – Vidéo.

Rappelons qu’un projet d’ordre du jour est affiché sur le site Internet dans l’onglet « Ville » / « Séances du Conseil » dès 16 h, le vendredi précédant la séance publique.

DEMANDES DE DÉROGATIONS MINEURES DM2024-90050 ET DM2024-90051

Deux demandes de dérogations mineures seront traitées lors de la séance qui se tiendra le lundi 11 novembre prochain. Conformément aux avis affichés sur le site Internet de la Ville dans la section « Avis publics » le mercredi 16 octobre 2024 et sur le babillard de l’Hôtel de Ville.  Nous invitons toute personne intéressée à se faire entendre par le conseil municipal relativement à ces demandes, à consulter les avis DM2024-90050 ET DM2024-90051, pour connaître les modalités de communication.