La MRC de La Jacques-Cartier est fière d’annoncer le tout premier appel de projets du Fonds de la région de la Capitale-Nationale.
Les intéressés ont jusqu’au 8 février, 12 h pour déposer leur demande.
Contribuer à l’essor de la région
Annoncé par le gouvernement du Québec, le Fonds de la région de la Capitale-Nationale vise à contribuer au dynamisme, à la vitalité, au développement, à l’essor et au rayonnement de la région de la Capitale-Nationale.
« Ce nouveau levier économique nous permettra de soutenir financièrement des projets régionaux qui auront, j’en suis convaincu, un effet significatif sur notre territoire et notre milieu de vie », a souligné M. Michel Beaulieu, préfet de la MRC de La Jacques-Cartier.
Les personnes souhaitant démarrer une entreprise, les entreprises privées, les coopératives, les organismes à but non lucratif, ainsi que les villes et municipalités de la MRC de La Jacques-Cartier peuvent soumettre leur projet de développement économique dans le cadre de ce nouveau programme d’aide financière.
Pour connaître tous les détails, les critères d’admissibilité et les modalités du Fonds de la région de la Capitale-Nationale, visitez le www.mrc.jacques-cartier.com
À propos de la MRC de La Jacques-Cartier | mrc.jacques-cartier.com
La MRC de La Jacques-Cartier regroupe les municipalités du croissant vert de la Capitale-Nationale, soit Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Fossambault-sur-le-Lac, Lac-Saint-Joseph, Shannon, Saint-Gabriel-de-Valcartier, Lac-Delage, Stoneham-et-Tewkesbury, Lac-Beauport et Sainte-Brigitte-de-Laval.
Source : MRC de La Jacques-Cartier