À la recherche d’un emploi qui favorise le bien-être, la collaboration et le plaisir au travail ? Un endroit où tu peux parfaire tes connaissances et mettre ton expertise au service des concitoyens dans une Ville en plein essor ?
La Ville de Shannon, située à seulement 20 minutes de la Ville de Québec, tout près de la rivière Jacques-Cartier offre des conditions d’emploi des plus enviables ainsi de nombreux avantages sociaux. Choisir de travailler à Shannon, c’est choisir plus qu’un emploi, c’est l’opportunité de travailler tout en s’épanouissant dans un milieu qui valorise les valeurs d’authenticité, de respect et d’engagement.
DESCRIPTION DU POSTE
Sous la supervision conjointe de la Coordonnatrice aux loisirs et à la vie communautaire et de la Directrice des Finances, l’adjoint administratif effectue notamment, les tâches suivantes :
• Premier contact avec le citoyen ;
• Gestion d’un calendrier d’événements ;
• Recherche d’information pour différents projets ;
• Participation aux activités de communication ;
• Préparation de documents pour des réunions ;
• Gestion de la plateforme web du Service des loisirs ;
• Autres tâches connexes.
La Ville souscrit au principe d’égalité des chances en emploi. Le genre masculin est employé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.
POUR POSTULER
Les personnes intéressées à présenter leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae, au plus tard le 3 juin 2022, par courriel rh@shannon.ca.
Bienvenue aux étudiants !