🚧 MISE À JOUR TRAVAUX ROUTIERS – 25 novembre 2024

Dans le cadre des travaux routiers effectués par la voirie, la Ville souhaite informer les citoyen·e·s de l’avancement des travaux en cours. Les travaux de réfection du trottoir sur le boulevard Jacques-Cartier et les travaux de pavage sur la rue Saint-Patrick sont terminés.

▶️ Chemin de Gosford

Les travaux d’excavation et de remblai se poursuivent ce lundi 25 novembre sur le chemin de Gosford, en direction de la rue Barry. Un détour par la rue des Hirondelles est aménagé pour les résident·e·s du secteur. Circulation en alternance avec présence de signaleurs routiers le jour et lumière de circulation de nuit sur le chemin de Gosford.

🚧 Entraves : L’accès aux entrĂ©es des adresses civiques No 213 et No 228 ainsi que l’intersection de la rue Gosford et du chemin de Gosford seront inaccessibles en voiture Ă  compter du lundi 25 novembre. L’accès sera redonnĂ© au plus tard le mercredi 27 novembre selon l’avancement des travaux.

🚧 Les adresses civiques No172, No175 et No176 n’auront pas accès à leur entrée jusqu’au 26 ou 27 novembre 2024 selon l’avancement des travaux.

🚧 Les adresses civiques No179 et No180 seront impactées par les travaux ce lundi 25 novembre et n’auront pas accès à leurs entrées qui leur seront rendues au cours des deux prochains jours selon l’avancement des travaux.

🚧 Les adresses civiques No211, No224 et No226 n’auront pas accès à leur entrée ce lundi 25 novembre. Les entrées leur seront redonnées le 26 ou le 27 novembre selon l’avancement des travaux.

La Ville invite les automobilistes à prévoir leurs déplacements. Pour la sécurité des résident·e·s, des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel !

La Ville effectuera des mises à jour de l’avancement des chantiers sur ses réseaux de communication habituels. Veuillez noter que la durée des travaux pourrait être ajustée en fonction des conditions météorologiques ou de tout autre imprévu.

Nous remercions les automobilistes de leur compréhension pour les inconvénients occasionnés par les travaux.