🚧 MISE À JOUR TRAVAUX ROUTIERS – 18 novembre 2024

Dans le cadre des travaux routiers effectués par la voirie, la Ville souhaite informer les citoyen·e·s de l’avancement des travaux en cours.

▶️ Chemin de Gosford

Des travaux d’excavation seront effectués à compter de ce lundi 18 novembre sur le chemin de Gosford, entre le chemin de Wexford et la rue Grogan. Un détour par la rue des Hirondelles sera aménagé pour les résidents du secteur.

🚧 Entraves : – L’accès aux entrĂ©es des adresses civiques No144, No146 et No149 sera entravĂ©. Certaines entrĂ©es des rĂ©sidences de la rue Grogan seront Ă©galement touchĂ©es par les travaux. L’accès aux entrĂ©es sera redonnĂ© le lendemain.

Les adresses civiques No189, No191, No193, No206, No208 et No210 n’auront pas accès à leur entrée. L’accès sera redonné le plus rapidement possible selon l’avancement des travaux.

Les adresses civiques No195, No197, No212 et No214 seront également touchées par les travaux et ne pourront pas accéder à leur entrée à compter du lundi 18 novembre pour une durée de 2 à 3 jours selon l’avancement des travaux.

Circulation en alternance avec présence de signaleurs routiers le jour et lumière de circulation de nuit sur le chemin de Gosford.

▶️Trottoir boulevard Jacques-Cartier

Les travaux de réfection du trottoir sur le boulevard Jacques-Cartier sont presque terminés. La circulation est ouverte dans les deux directions.

▶️ Rue Saint-Patrick

Les travaux de parachèvement suivent leur cours sur la rue Saint-Patrick. La circulation est ouverte dans les deux directions.

La Ville invite les automobilistes à prévoir leurs déplacements. Pour la sécurité des résident·e·s, des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel !

La Ville effectuera des mises à jour de l’avancement des chantiers sur ses réseaux de communication habituels. Veuillez noter que la durée des travaux pourrait être ajustée en fonction des conditions météorologiques ou de tout autre imprévu.

Nous remercions les automobilistes de leur compréhension pour les inconvénients occasionnés par les travaux.