🚧 Mise Ă  jour travaux routiers – 13 novembre 2024

Dans le cadre des travaux routiers effectuĂ©s par la voirie, la Ville souhaite informer les citoyen·e·s de l’avancement des travaux en cours.

▶ Chemin de Gosford

Des travaux d’excavation et de remblayage seront effectuĂ©s ce mercredi 13 novembre sur la portion droite du chemin de Gosford.

🚧 Entraves : L’adresse civique No132 n’aura pas accĂšs Ă  son entrĂ©e en automobile ce mercredi 13 novembre en soirĂ©e. Le remblayage sera effectuĂ© le jeudi 14 novembre.

Les adresses civiques No138, No140 et No142 seront également touchées par les travaux et risquent de ne pas pouvoir accéder à leur entrée avec leur automobile dans la soirée du mercredi 13 novembre 2024.

Les adresses civiques No185 et No187 n’auront pas accĂšs Ă  leur entrĂ©e le jeudi 14 novembre 2024.

Circulation en alternance avec présence de signaleurs routiers le jour et lumiÚre de circulation de nuit sur le chemin de Gosford.

▶ Trottoir boulevard Jacques-Cartier

Les travaux sur le boulevard Jacques-Cartier se poursuivront au cours des prochains jours, selon les conditions météorologiques.

🚧 Entrave : Fermeture d’une voie sur le boulevard Jacques-Cartier. La circulation se fait en sens unique en direction sud vers Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier entre les rues Saint-Patrick et Maple. Un dĂ©tour est amĂ©nagĂ© pour la circulation en direction nord (Val-BĂ©lair). PrĂ©sence de signaleurs routiers.

▶ Rue Saint-Patrick

Les travaux de parachĂšvement suivent leur cours sur la rue Saint-Patrick. La circulation est ouverte dans les deux directions.

La Ville invite les automobilistes à prévoir leurs déplacements. Pour la sécurité des résident·e·s, des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel !

La Ville effectuera des mises Ă  jour de l’avancement des chantiers sur ses rĂ©seaux de communication habituels. Veuillez noter que la durĂ©e des travaux pourrait ĂȘtre ajustĂ©e en fonction des conditions mĂ©tĂ©orologiques ou de tout autre imprĂ©vu.

Nous remercions les automobilistes de leur compréhension pour les inconvénients occasionnés par les travaux.