Un nouveau garde-manger communautaire a fait son apparition dans le hall d’entrée de la bibliothèque municipale. Cette initiative de la Ligue des femmes catholiques de Shannon (CWL) permettra aux familles dans le besoin de notre communauté de se procurer gratuitement les denrées non périssables offertes par la population.
La mairesse Sarah Perreault souhaite saluer cette initiative. « Le garde-manger communautaire parrainé par la CWL est une façon de s’assurer que les familles et les personnes dans le besoin de notre communauté aient accès à des aliments afin de compléter leur panier d’alimentation ».
La CWL souhaite remercier l’entrepreneur Gaétan Bilodeau qui a généreusement accepté de construire le magnifique garde-manger en forme de maisonnette.
Le Garde-Manger a une approche de type « épicerie ». Les personnes qui viennent y quérir les dons alimentaires peuvent choisir librement les articles disponibles dans le garde-manger durant les heures d’ouverture de la bibliothèque municipale située au 40, rue Saint-Patrick.
D’ici le 22 décembre, les citoyens qui souhaitent contribuer à cette banque alimentaire sont invités à déposer leurs denrées non périssables à la réception de l’Hôtel de Ville, au 50, rue Saint-Patrick, durant les heures d’ouverture. Nous remercions les donateurs de ne rien déposer à l’extérieur de l’Hôtel de Ville.
Sur la photo, de gauche à droite : Sophie Perreault, conseillère municipale district No 3, Ville de Shannon, Deborah Kiley, vice-présidente CWL, Gaétan Bilodeau et Kerry Ann King, présidente, CWL.
©️ Valérie Cliche