C’est avec enthousiasme et entourées de messieurs Pierre Dolbec et Jacques Marcotte, maire actuel et ancien de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, que mesdames Joanie Lemelin, présidente et Natalie-Anne Papineau, directrice générale ont souligné, récemment, les 40 ans du CPE Joli-Cœur.
Étaient présents également, le maire de Shannon M. Mike-James Noonan ainsi que les familles utilisatrices et de précieux collaborateurs.
Le CPE Joli-Cœur est un organisme à but non lucratif fondé en 1978 enraciné dans son milieu. Il gère quatre installations dans les municipalités de Lac-Beauport et de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier ainsi que le Bureau coordonnateur de la garde en milieu familial de la MRC de la Jacques-Cartier.
Par l’ensemble de ses services en installation et en milieu familial, le CPE Joli-Cœur génère 85 emplois directs et rassemble 60 RSG travailleuses autonomes. Il répond aux besoins variés des familles de la MRC de la Jacques-Cartier et accueille tous les matins plus de 600 enfants.
Sur la photo : Mme Natalie-Anne Papineau, directrice générale, CPE Joli-Cœur et M. Mike-James Noonan, maire de la Ville de Shannon.
Source : CPE Joli-Coeur