Dans le cadre des travaux routiers effectuĂ©s par la voirie, la Ville souhaite informer les citoyen·e·s de lâavancement des travaux en cours. Mentionnons que les travaux effectuĂ©s au cours des derniĂšres semaines sur la rue Maher et de la Station sont complĂ©tĂ©s selon lâĂ©chĂ©ancier prĂ©vu.
Chemin de Gosford
Des travaux dâinfrastructure routiĂšre seront en cours sur le chemin de Gosford Ă la hauteur de la rue Barry ce mardi 12 novembre.
Entrave : Les numéros civiques No128, No130 et No132, situées sur le cÎté droit du chemin de Gosford, ne seront pas accessibles aux automobiles. Circulation en alternance avec présence de signaleurs routiers le jour et lumiÚre de circulation de nuit.
Les numéros civiques No185 et No187 sur le chemin de Gosford, à la hauteur de la rue Barry, ne seront pas accessibles aux automobiles. Passé la rue Barry, le chemin de Gosford sera complÚtement fermé pour les résidents du reste de la rue qui devront emprunter les détours aménagés.
Trottoir boulevard Jacques-Cartier
Les travaux sur le boulevard Jacques-Cartier se poursuivront au cours des prochains jours, selon les conditions météorologiques.
Entrave : Fermeture dâune voie sur le boulevard Jacques-Cartier. La circulation se fait en sens unique en direction sud vers Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier entre les rues Saint-Patrick et Maple. Un dĂ©tour est amĂ©nagĂ© pour la circulation en direction nord (Val-BĂ©lair). PrĂ©sence de signaleurs routiers.
Rue Saint-Patrick
Des travaux de parachĂšvement se poursuivent sur la rue Saint-Patrick. La circulation est ouverte dans les deux directions.
La Ville invite les automobilistes à prévoir leurs déplacements. Pour la sécurité des résident·e·s, des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel !
La Ville effectuera des mises Ă jour de lâavancement des chantiers sur ses rĂ©seaux de communication habituels. Veuillez noter que la durĂ©e des travaux pourrait ĂȘtre ajustĂ©e en fonction des conditions mĂ©tĂ©orologiques ou de tout autre imprĂ©vu.
Nous remercions les automobilistes de leur compréhension pour les inconvénients occasionnés par les travaux.