RAPPEL SÉANCE ORDINAIRE DU CONSEIL Lundi 9 septembre

La séance sera également diffusée en direct sur la page Facebook de la Ville, laquelle pourra être visionnée via l’événement créé à cet effet. Veuillez prendre note qu’aucune question reçue via Facebook ne sera traitée durant la séance. Les personnes souhaitant poser une question en lien avec la séance sont invitées à l’envoyer par courriel à ville@shannon.ca. Un suivi sera effectué au cours des jours suivant la séance. Nous demandons également aux personnes assistant à la séance en direct, qui souhaitent transmettre des commentaires, de demeurer courtois et respectueux puisque la page Facebook est modérée, afin d’éviter les propos haineux ou irrespectueux.

Il sera également possible de visionner l’enregistrement de la séance sur le site Internet, dans les jours suivant sa tenue sous l’onglet Séances municipales – Audio – Vidéo.

Rappelons qu’un projet d’ordre du jour est affiché sur le site Internet dans l’onglet « Ville » / « Séances du Conseil » dès 16 h, le vendredi précédant la séance publique.

DEMANDES DE DÉROGATIONS MINEURES DM2024-90037 ET DM2024-90038

Deux demandes de dérogations mineures seront traitées lors de la séance qui se tiendra le lundi 9 septembre prochain. Conformément à l’avis affiché sur le site Internet de la Ville dans la section « Avis publics » le mercredi 21 août 2024 et sur le babillard de l’Hôtel de Ville, nous invitons toute personne intéressée à se faire entendre par le conseil municipal relativement à ces demandes, à consulter les avis DM2024-90037 ET DM2024-90038, pour connaître les modalités de communication.