Suite à l’immense succès de l’an dernier, l’événement incontournable de l’été, le Happening Festibière sera de retour pour une 2e édition le samedi 7 septembre, de 12 h à 22 h, au Parc municipal situé au 75, chemin de Gosford.
Une occasion unique de déguster les produits des meilleures microbrasseries et les spécialités culinaires des camions de rue alors que de nombreux exposants seront présents dont : ChuMrros, Cuisine du Marché, Crêpe Là, Bar laitier mobile Brise Glace, Casa Smoked Meat, QB Barbecue, La Galette Libanaise et plus encore ! De plus, les amateurs de houblon prendront plaisir à déguster les nombreuses variétés de bières proposées par deux beertrucks ainsi qu’un bar à fût et à vin.
Les citoyens de Shannon et des villes avoisinantes sont invités à venir savourer une bonne bière entre amis, découvrir les saveurs du Québec et s’amuser en famille avec les nombreuses activités offertes sur le site, dont des jeux gonflables, des jeux d’adresse, des séances de maquillage ainsi que deux spectacles gratuits présentés en soirée dont le JJF duo, de 17 h 30 à 19 h 30, et le groupe DNA of Rock de 20 h à 22 h.
À l’occasion de cette journée, le Service de la sécurité publique tiendra une journée porte ouverte de la caserne d’incendie de Shannon située au 77, chemin de Gosford. De 13 h à 17 h, petits et grands sont invités à venir rencontrer les pompiers, visiter la caserne et admirer les divers véhicules d’urgence.
L’entrée sur le site est gratuite pour tous. L’activité aura lieu beau temps, mauvais temps. Les chiens ne sont pas admis sur le site.
Les verres écoresponsables de 12 oz, à l’effigie du Happening Festibière, seront disponibles en prévente au coût de 7 $ (taxes incluses), incluant une dégustation 6 oz, à compter du 8 août à l’Hôtel de Ville de Shannon au 50, rue Saint-Patrick.
La Ville de Shannon tient à remercier la Caisse populaire Desjardins du Piedmont Laurentien partenaire officiel de l’événement.
Pour plus d’information, consultez le site Internet de la Ville au www.shannon.ca ainsi que la page Facebook.
Crédit photo : Sylviane Lord