Chantiers en cours

Voici des informations sur les travaux en cours ou les entraves routières à venir sur le territoire de la Ville de Shannon.

DÉBUT DES TRAVAUX DE PAVAGE SUR LES CHEMINS DE GOSFORD ET DUBLIN

La Ville de Shannon est heureuse d’annoncer le début imminent des travaux de pavage et de réfection sur le chemin de Dublin (entre la piste cyclable et le chemin de Gosford) et le chemin de Gosford (entre la rue William et le boulevard Jacques-Cartier), qui débuteront le mercredi 7 octobre et se prolongeront pour une période de quatre (4) semaines.

Déroulement des travaux
• La première étape des travaux de pulvérisation et de pavage de la chaussée touchera le secteur du chemin de Gosford, situé entre le boulevard Jacques-Cartier et la rue Saint-Patrick

.• La 2e étape du chantier se poursuivra à la hauteur du 61, chemin de Gosford jusqu’à la rue William.

• Enfin, la 3e phase des opérations s’effectuera sur le chemin de Dublin à la hauteur du chemin de Gosford jusqu’à la Vélopiste Jacques-Cartier/Portneuf.

La circulation de jour se fera majoritairement en alternance et des détours balisés seront mis en place pour la durée des travaux. Nous vous invitons à planifier vos déplacements durant cette période.

L’échéancier des travaux pourrait être modifié en cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. Nous sommes conscients des inconvénients occasionnés par ces travaux et nous remercions les citoyens pour leur collaboration.

RÉAMÉNAGEMENT DE L’INTERSECTION DES RUES VANIER ET ROCHON (MTQ)

Du mois d’août jusqu’au mois d’octobre, la circulation sera à contresens en direction sud, entre les rues Dubé et Saint-Patrick.
De la congestion est possible dans le secteur. Des signaleurs seront présents entre 6 h 30 et 18 h 30, à l’intersection de la rue Rochon et de la route de la Bravoure. En plus de la construction des voies de virage à gauche, les travaux permettront la reconstruction d’un passage piétonnier.
Pour plus d’information: https://bit.ly/2Nb15Ek
Prévoyez vos déplacements en consultant Québec 511.