PLUS QUE 4 JOURS AVANT LE WINTERFEST !

Préparez vos tuques, foulards et mitaines puisque c’est ce samedi 15 février que débutera le Winterfest qui est de retour pour une 13e édition dans une toute nouvelle formule éclatée, étalée sur quatre fins de semaines au Parc municipal de Shannon, situé au 73, chemin de Gosford.

Ce samedi 15 février les amateurs de plein air auront le plaisir d’assister, dès 13 h, à une démonstration de sculpture sur glace.

Les festivaliers pourront également prendre une pause des activités hivernales telles que le patin, le ski de fond, la raquette ou la glissade en prenant place au bar de glace qui proposera des breuvages alcoolisés et non alcoolisés.

Envie de danser et patiner sous les étoiles ? Dès 18 h, la patinoire se transformera en véritable discothèque en plein air. Animation, musique et lumières d’ambiance agrémenteront cette soirée qui s’annonce des plus festives.

Le coût d’entrée pour les activités du Winterfest sera gratuit pour les résidents de Shannon. Les non-résidents devront débourser un montant de 5,00 $ pour la journée. L’accès sera gratuit pour les enfants de 5 ans et moins.

Des places de stationnement gratuites seront disponibles au Centre communautaire situé au 75, chemin de Gosford ainsi qu’au parc canin situé au 61, chemin de Gosford.

Toujours dans le cadre du Winterfest, n’oubliez pas d’inscrire votre équipe au tournoi de batailles de balles de neige organisé par Yukigassen qui aura lieu le samedi 29 février, de 13 h à 16 h, au 73, chemin de Gosford. La date limite d’inscription est le 20 février 2020 à 14 h à loisirs@shannon.ca.

Faites vite, les places sont limitées !

La Ville de Shannon souhaite remercier ses partenaires soit la Caisse populaire Desjardins du Piémont Laurentien, Proxim, M. Éric Caire, député de La Peltrie et Ministre délégué à la Transformation numérique gouvernementale, Centre mécanique Shannon, Joël Godin, député de Portneuf-Jacques-Cartier et GLP Excavation.

Pour plus de détails concernant les activités du Winterfest, visitez le site Internet de la Ville de Shannon shannon.ca ou suivez-nous sur Facebook.

Crédit photo : Jessika Robitaille