Winterfest : Une fête familiale toujours aussi populaire !

La fête hivernale Winterfest Shannon, qui était de retour après deux ans d’absence le 3 février dernier, était fort attendue alors que plus de 1 000 personnes ont pris part à l’événement.

« Le Winterfest, dont les activités se sont déroulées sur une seule journée au lieu des deux jours habituels, est une formule qui a semblé plaire aux familles dont le sourire en disait long. Je tiens d’ailleurs à remercier chaleureusement les organisateurs, les employés ainsi que les bénévoles et les collaborateurs qui ont permis de faire de cette journée un franc succès! » mentionne le maire Mike-James Noonan.

Soulignons la présence de M. Joël Godin, député de Portneuf – Jacques-Cartier qui a pris plaisir à participer aux différentes activités. Parmi celles-ci, mentionnons le circuit de Fat-Bike, gracieuseté de Louis-Garneau qui a été des plus populaires ainsi que le yoga hivernal, le paintball, la mini-ferme, la cabane à sucre et bien sûr, les jeux gonflables. En soirée, c’est sous un ciel étoilé que les amoureux de la neige ont pris part à la traditionnelle randonnée aux flambeaux en plus d’apprécier le talent du chansonnier Phil Roy à leur retour au Chalet des sports.

La Ville de Shannon souhaite remercier, pour leur précieuse contribution, tous les collaborateurs ainsi que  Mme Jessika Robitaille, photographe et partenaire officielle du Winterfest.

Sur la photo, dans l’ordre habituel, M. Mike-James Noonan, maire de Shannon et M. Joël Godin,  député de Portneuf – Jacques-Cartier.
Crédit photo : Jessika Robitaille