La Ville de Shannon a l’obligation de publier un avis public lorsque le conseil municipal adopte un règlement. Cette obligation s’étend également aux demandes de dérogations mineures en matière d’urbanisme pour lesquelles un avis public doit être publié en vue d’informer les citoyens de la nature de la demande et la date de la séance à laquelle celle-ci sera discutée.

Il existe aussi certaines situations exceptionnelles (dépôt du rôle d’évaluation, élections municipales, règlement sur le traitement des élus, etc.) qui exigent la publication d’avis publics.

Les avis publics font notamment l’objet d’un affichage à l’entrée de l’Hôtel de Ville, au centre communautaire ainsi que d’une publication dans les journaux locaux et sur le site Internet de la Ville.

Séance ordinaire du conseil municipal

La prochaine séance ordinaire du conseil municipal aura lieu à l’Hôtel de Ville de Shannon situé au 50, rue Saint-Patrick :

Lundi 20 novembre 2017 à 19 h 30

Séance extraordinaire du conseil municipal

La prochaine séance extraordinaire du conseil municipal aura lieu à l’Hôtel de Ville de Shannon situé au 50, rue Saint-Patrick :

 Aucune séance à l’agenda.